Show de freestyle football lors du passage de la flamme olympique !
Lubin a été appelé à plusieurs reprises pour se produire sur la scène où se déroulait le passage de la flamme olympique. Cet événement très attendu par les habitants rassemble des milliers de personnes à chaque édition.
À Vannes : Une foule de 40 000 personnes
À Vannes, près de 40 000 personnes étaient présentes le jeudi 6 juin pour assister au passage de la flamme olympique. La flamme a terminé sa course dans le Morbihan sur l'esplanade du port, culminant avec l'allumage du chaudron en fin de journée.
Pour l’occasion, une grande scène avait été installée pour diverses interventions, dont la création par Frédéric Pautler d'une œuvre en lien avec le passage de la flamme, un show de break dance avec Surprise Effect, et de nombreuses autres animations autour du sport et des jeux olympiques.
Avec le collectif FOOTSTYLE, nous avons présenté notre nouvelle discipline grâce à une performance de freestyle football en musique, créant une ambiance électrisante pour les spectateurs de Vannes.
À Meisenthal : Une célébration scolaire et locale
Le 27 juin à Meisenthal en Alsace, plus de 2000 scolaires, sans compter les habitants, ont pu assister à cet événement qui se déroulait à la Halle Verrière de Meisenthal.
Les jeunes et les résidents ont été émerveillés par le spectacle de la compagnie de danse "In Fine" et la performance de l'équipe "Footstyle", le tout animé par Calixte De Nigremont.
À Vernon : Une clôture en beauté
Le 6 juillet, la flamme olympique achevait sa course à Vernon. Les habitants ont pu assister à l'allumage du chaudron, marquant un moment fort de l'événement. Lubin, accompagné de la compagnie Unisphère, a présenté leur spectacle "Podium" sur la fameuse dalle rouge, offrant un final spectaculaire et mémorable pour cette célébration itinérante.
Ainsi, chaque étape du passage de la flamme olympique a été marquée par des spectacles impressionnants et une participation enthousiaste du public, mettant en lumière l'importance et la magie des Jeux Olympiques pour les communautés locales.